Joueur de la semaine Vidéotron | Teddy Mutryn (10 NOV 2025)
Le plus récent joueur de la semaine Vidéotron est l’attaquant des Wildcats de Moncton, Teddy Mutryn.
En trois matchs, le centre de 18 ans originaire de Norwell, au Massachusetts, a marqué deux fois et ajouté quatre passes alors que les Wildcats ont affiché une fiche de 2-1-0-0 lors de leur premier voyage de la saison au Québec.
Jeudi soir à Boisbriand, Mutryn et les Wildcats ont pris le contrôle de la rencontre tôt et n’ont jamais relâché la pression. En marquant le but gagnant et en ajoutant deux passes, l’attaquant de première année a été nommé deuxième étoile du match dans une victoire de 6-1 des Wildcats contre l’Armada. Mutryn a également enregistré un différentiel de +3 et a remporté 13 de ses 19 mises au jeu.
Le lendemain soir à Sherbrooke, les Cats, tirant de l’arrière 4-1, ont réussi une remontée en troisième période avant de tomber à court. Dans cette défaite de 4-3, Mutryn a enregistré une mention d’aide et une fiche de +2.
Les Wildcats sont revenus dans la colonne des victoires dimanche après-midi, à Rimouski. Cette fois, Mutryn a marqué un but et ajouté une passe, tout en distribuant quatre mises en échec, dans une victoire de 6-0 de Moncton contre l’Océanic. Cette victoire a propulsé les Cats, qui affichent maintenant une fiche de 7-3-0-0 à leurs 10 derniers matchs, vers la quatrième place de l’Association Est (9-5-2-0).
Mutryn, actuellement sur une séquence de quatre matchs avec un point, a inscrit 14 points lors de ses 12 premiers matchs dans la LHJMQ. Acquis par les Wildcats lors de la plus récente intersaison, Mutryn a été sélectionné par les Sharks de San Jose au troisième tour du Repêchage 2025 de la LNH.
_
Joueur de la semaine Vidéotron 2025-2026 :
Semaine 7 | Justin Larose (Régiment de Terre-Neuve)
Semaine 6 | Lucas Beckman (Drakkar de Baie-Comeau)
Semaine 5 | William Shields (Islanders de Charlottetown)
Semaine 4 | Émile Beaunoyer (Foreurs de Val-d’Or)
Semaine 3 | Marcus Kearsey (Islanders de Charlottetown)
Semaine 2 | Thomas Verdon (Huskies de Rouyn-Noranda)
Semaine 1 | Matt Gosselin (Armada de Blainville-Boisbriand)










































































