La billetterie mobile est le moyen le plus sûr, le plus pratique et le plus souple de recevoir et de gérer des billets, tout en renforçant la protection contre la fraude et les billets perdus ou volés. La Billetterie Mobile intègre votre/vos événement(s) dans un compte afin de vous aider à gérer vos sièges plus facilement tout en vous offrant des options de distribution supplémentaires.
Comme pour les opérations bancaires, les commandes d’épicerie et les voyages, l’utilisation de votre téléphone intelligent comme moyen d’accès offre une multitude d’options pour améliorer votre expérience du jeu. Quelques-uns des avantages ::
- PRATIQUE : Manage & Gérez et transférez vos billets de n’importe où à l’aide d’un appareil mobile
- CONTRÔLE AMÉLIORÉ : Amélioration du contrôle et de la distribution lors du partage des billets
- ACCÈS FACILE : Permet une entrée rapide et facile au Centre Avenir
- PROTECTION : Élimine les billets contrefaits ou volés ; Réduit le risque de perte ou d’oubli de billets
- ÉCOLOGIQUE : Réduction de la consommation de papier en imprimant moins de papier.
Gestion de votre compte
- Gestion des billets de saison sur ordinateur
- Gestion des abonnements de saison sur mobile
- Gestion des billets flex sur ordinateur
- >Gestion des billets flex sur mobile
Questions les plus fréquentes (FAQ)
Puis-je imprimer mon billet depuis chez moi au format PDF?
Non. Les billets à imprimer à la maison (PDF) ne sont plus une option à l’avenir. Pour accéder au Centre Avenir, vous aurez besoin d’un billet mobile ou d’un billet imprimé de la billetterie ou de la réception des Wildcats de Moncton.
Comment puis-je accéder à mes billets sur mon téléphone intelligent?
- Allez à la page d’accueil du gestionnaire de compte officiel et ouvrez une session.
- Allez à » Gérer votre compte « .
- Ouvrez une session en utilisant votre adresse de courriel et votre mot de passe associés à votre compte des Wildcats.
- Faites défiler la page et trouvez le match que vous cherchez, puis appuyez sur pour » voir les billets « .
- Sélectionnez l’option Sauvegarder dans le portefeuille de votre téléphone. Lorsque vous arrivez au Centre Avenir, présentez votre téléphone intelligent pour que votre billet soit scanné. Si vous avez des invités et plusieurs billets sur votre téléphone, vous n’avez qu’à glisser pour passer d’un billet à l’autre.
Comment puis-je accéder à mes billets sur mon ordinateur de bureau?
- Visitez la page d’accueil du gestionnaire de compte officiel
- Allez à » Gérer votre compte « .
- Ouvrez une session dans votre compte Wildcats en utilisant votre adresse de courriel et le mot de passe associé à votre compte.
- Cliquez sur le match pour lequel vous souhaitez gérer vos billets. Vous pouvez transférer des billets à votre famille ou à vos amis avant de venir encourager les Wildcats.
Que faire si je ne possède pas de smartphone?
Si vous n’avez pas accès à un téléphone intelligent, vous pouvez envoyer et recevoir des transferts de billets à partir d’un ordinateur de bureau, d’un ordinateur portatif ou d’une tablette. Vous devrez communiquer avec les Wildcats de Moncton au (506) 382-5555 pour nous indiquer si vous avez besoin d’imprimer vos billets.
Comment puis-je numériser mes billets si je n’ai pas de plan de données?
Le Centre Avenir offre gratuitement le service WIFI à l’intérieur de l’établissement ; il n’est donc pas nécessaire d’avoir un plan de données pour numériser vos billets. Pour accélérer le processus aux portes, nous vous encourageons à précharger vos sièges sur votre telephone (Apple Wallet – Iphone ; Google Pay – Android) avant d’arriver au Centre Avenir.
Que faire si je ne peux pas accéder à mes places sur mon téléphone (batterie déchargée, mort, perte ou vol)?
Nous vous demandons de vous rendre à la billetterie. Si vous avez besoin d’aide pour accéder à vos sièges. De plus, le personnel du Centre Avenir est disponible pour vous aider sur place à répondre à vos besoins de dernière minute en matière de billetterie.
Puis-je utiliser une capture d’écran de mon billet pour accéder aux événements du Centre Avenir?
Non, les captures d’écran ne sont pas des billets d’entrée valides, et vous pourriez vous voir refuser l’entrée et être redirigé vers la Billetterie pour obtenir de l’aide. Un billet mobile doit être affiché soit dans l’application, le site Web mobile ou dans le portefeuille Apple/Android de votre téléphone pour que vous puissiez entrer.
Que se passe-t-il si mon billet n’est pas scanné correctement?
Nous vous recommandons de régler la luminosité de votre écran à 100 % pour une meilleure lecture. En outre, un membre du personnel de la billetterie est à votre disposition pour vous aider sur place en cas de besoin de dernière minute.
Quand dois-je télécharger mon billet?
Vos billets peuvent être gérés, consultés et transférés à tout moment avant votre événement. Le code-barres pour l’entrée sera actif dans les 48 heures précédant l’événement et ne sera nécessaire que pour passer les barrières d’entrée à l’arrivée.
Puis-je avoir plusieurs billets sur un même téléphone?
Oui, vous pouvez avoir plusieurs billets sur un même téléphone. Vous devrez simplement entrer au Centre Avenir avec l’ensemble de votre groupe. Pour une meilleure expérience, il est recommandé de toujours transférer les billets individuels à chaque participant.
Que se passe-t-il si tous les membres de mon groupe ne sont pas avec moi lorsque je suis prêt à entrer?
Nous vous recommandons de transférer le billet de chaque participant avant d’assister à l’événement.
Can I transfer more than one game/event together?
Oui, les envois groupés sont disponibles via le gestionnaire de compte. Il vous suffit de vous connecter au gestionnaire de compte et de procéder comme suit :
- Naviguez jusqu’à votre événement/jeu et appuyez dessus pour voir les billets.
- Cliquez sur Sélectionner dans le coin supérieur droit, sélectionnez les billets que vous souhaitez envoyer, puis cliquez sur Envoyer.
- Passez au(x) événement(s) suivant(s) que vous souhaitez envoyer et répétez cette étape.
- Lorsque vous êtes prêt, sélectionnez un contact dans votre carnet d’adresses ou saisissez les informations du destinataire.
- Cliquez sur Envoyer pour envoyer les billets.
La personne à qui j’envoie les billets a-t-elle besoin d’un compte?
Oui, pour assurer un accès sécurisé aux billets, tous les détenteurs de billets ont besoin d’un compte. Cependant, vous pouvez leur envoyer un billet avant qu’ils ne créent un compte – il vous suffit d’avoir leur adresse électronique valide pour commencer le processus d’envoi. Lors de la réception du transfert de billets par courrier électronique, le destinataire sera invité à créer un compte au cours de la procédure d’acceptation.
Que se passe-t-il si j’envoie des billets à la mauvaise personne?
Oui, les billets peuvent être réclamés à condition qu’ils n’aient pas déjà été acceptés par le destinataire. Nous vous recommandons de vérifier l’adresse électronique à laquelle vous envoyez le billet avant de confirmer l’envoi.
Les détenteurs de billets peuvent-ils envoyer des billets après le début de l’événement?
Oui, l’envoi de billets est possible pour tous les billets de votre compte qui n’ont pas encore été scannés dans le lieu de l’événement. Cependant, vous ne pouvez pas envoyer de billets à la revente après le début de l’événement.