Joueur de la semaine Vidéotron | Émile Beaunoyer (14 octobre 2025)
Le plus récent Joueur de la semaine Vidéotron dans la LHJMQ est le gardien de but des Foreurs de Val-d’Or, Émile Beaunoyer. En deux matchs, le natif de Drummondville, qui a fêté ses 19 ans samedi, a été littéralement parfait, inscrivant deux blanchissages consécutifs au cours de la fin de semaine.
Vendredi soir à domicile, le vétéran de troisième année a repoussé 34 tirs, dont 16 en troisième période, alors que les Foreurs ont défait les Voltigeurs de Drummondville 4-0. Beaunoyer, qui a été nommé la troisième étoile du match, en était à son deuxième jeu blanc en carrière dans la LHJMQ.
Il aura fallu moins de 48 heures à Beaunoyer pour obtenir son troisième blanchissage en carrière. À Gatineau, dimanche après-midi, une sortie de 40 arrêts lui a permis de blanchir les Olympiques par la marque de 5-0. Cette fois, Beaunoyer, qui a réalisé un nombre impressionnant de 20 arrêts en deuxième période seulement, a été nommé la première étoile du match. Il s’agit du plus grand nombre d’arrêts réalisés dans un jeu blanc par un gardien des Foreurs en 18 saisons, et le cinquième plus grand nombre de tous les temps dans l’histoire de la franchise.
Après avoir débuté la saison avec une fiche de 0-3, Beaunoyer a rebondi, remportant trois de ses quatre derniers départs. Repêché par les Huskies de Rouyn-Noranda en deuxième ronde de la Séance de sélection 2022 de la LHJMQ, sa séquence de 129 minutes et 30 secondes est la cinquième plus longue de l’histoire de l’équipe.
_
Joueur de la semaine Vidéotron 2025-2026 :
Semaine 4 | Émile Beaunoyer (Foreurs de Val-d’Or)
Semaine 3 | Marcus Kearsey (Islanders de Charlottetown)
Semaine 2 | Thomas Verdon (Huskies de Rouyn-Noranda)
Semaine 1 | Matt Gosselin (Armada de Blainville-Boisbriand)









































































