Première victoire en 2012, les Remparts gagnent
Les Remparts ont été opportunistes ce soir à Rouyn-Noranda pour le 4e et dernier rendez-vous entre les deux équipes cette saison. Ils ont gagné dans un match offensif où les gardiens Domingue a fait face à 34 lancers et la première étoile du match et le cerbère de Rouyn, Nounan (17 lancers) ont fait leur part de travail.
Le nouveau venu chez les Remparts, Gabriel Desjardins a été le premier à s’inscrire au pointage ce soir et Michael McNamee l’imitait quelques minutes plus tard et Rouyn déjouait aussi Louis Domingue. La marque était donc 2 à 1 après la première période. En toute fin de deuxième, Erne et Roy inscrivent deux autres filets en 17 secondes et porte la marque 4 à 1.
En troisième période, Frédérick Roy inscrit son 2e du match en avantage numérique, puis Martin Lefebvre compteaussi en avantag numérique et c’est finalement, Jérémie Malouin qui signe un dernier but dans un filet désert en désavantage numérique.
Suivez le résumé complet de cette rencontre sur les ondes de Québec800.
Les Remparts poursuivent leur voyage en Abitibi ce week-end alors qu’ils rencontreront les Foreurs de Val d’Or dimanche à compter de 16h.