Les Huskies ne perdent plus
Après une victoire convaincante la veille face aux Voltigeurs de Drummondville, les Huskies avaient un duel face aux Saguenéens au calendrier ce soir. La meute luttant pour la première place au classement ne devait pas se faire prendre au piège par les visiteurs qui eux sont à la recherche de leur première victoire cette saison.
Dès les premières minutes, les hommes de Gilles Bouchard se portent en attaque. Jean-Christophe Beaudin marque son 3e filet de la saison. Les visiteurs profitent par contre quelques minutes plus tard de l’avantage d’un homme et c’est Nicolas Roy qui pousse la rondelle devant le filet pour ramener les clubs à la case départ. L’égalité va durer jusqu’en fin de la première période, mais à ce moment les Huskies inscrivent sur une période de 10 minutes 5 buts sans riposte, ceux de Boucher, Beaudin, Sills, Nantel (2 fois) porte la marque à 6 à 1 en milieu de match.
Les visiteurs n’ont par contre pas dit leur dernier mot et c’est à leur tour de s’inscrire au pointage, les buts de Marcoux, Allard et Gauvreau ramènent les Sags dans le match alors que c’est 6 à 4 en fin de deuxième.
En troisième, Anthony Wojcik marque le but d’assurance sur l’aide de Jérémy Lauzon et Jean-Christophe Beaudin compète son tour du chapeau pour donner la victoire aux Huskies 8 à 4.
Avec cette victoire, les Huskies se hissent en tête du classement général avec 15 points en 9 rencontres.
Une grosse semaine attend la meute alors que mercredi le Phoenix de Sherbrooke sera en visite à Rouyn-Noranda. Les billets pour le match sont disponibles ici. Le lendemain, la meute prendra la route pour affronter respectivement Shawinigan et Drummondville vendredi et samedi.