Les Cats huit en huit contre les Eagles
Les Cats huit en huit contre les Eagles
Les Wildcats de Moncton ont complété le balayage de la série saisonnière de huit matchs contre les Screaming Eagles du Cap-Breton ce soir au Centre 200, avec une convaincante victoire de 4-2.
Logan Shaw a inscrit le premier but du match pour Cap-Breton à 9:10 de la première période. Marek Hrivik a égalé la marque assisté de Devon MacAusland à 10:01.
Allain Saulnier a mis les siens en avant en avantage numérique au deuxième tiers avec l’aide de son frère Alex et de Hrivik. Shaw a toutefois rapidement rappliqué pour ramener tout le monde à la case départ.
Daniel Pettersson a redonné l’avance aux siens et après un important délai en troisième période pour remplacer une baie vitrée qui avait volé en éclat, Mario Durocher a appelé un temps d’arrêt pour tenter de ramener son club dans la partie. Il a retiré son gardien avec 1:55 à faire au match, mais Marek Hrivik a réduit sa stratégie à néant en portant la marque à 4-2. Brandon Thibeau a stoppé 18 tirs pour porter la victoire à sa fiche.
Moncton occupe maintenant le neuvième rang au classement général. Les Wildcats disputeront leur prochain match dimanche à Charlottetown, contre le Rocket de l’Île-du-Prince-Édouard.