Le personnel hockey prendra ses décisions dans les prochaines heures
Les recrues du Drakkar avaient une belle opportunité de démontrer au personnel hockey leur savoir-faire au cours des deux matchs du week-end contre Chicoutimi et plusieurs d’entre eux ont su se démarquer malgré deux défaites, vendredi en fusillade à Chicoutimi par la marque de 3-2 et samedi à Baie-Comeau par le pointage de 5-3.
Dans ce deuxième match, le pointage était égal 3-3 avec moins de deux minutes à jouer, mais la défensive a laissé complètement seul Louis-Charles Lemay dans l’enclave qui a inscrit son deuxième du match pour donner la victoire à son équipe.
Le dernier but de la rencontre a été inscrit dans un filet désert avec 41 secondes à jouer.
L’auteur du but gagnant a terminé le match avec deux buts et une passe. Les autres buteurs ont été Nicolas Guay, Louis-Philippe Simard et Zachary Lavigne. David Noël a obtenu deux passes.
La réplique du Drakkar est venue de Joachim Vachon et d’Antoine Pouliot qui a de plus obtenu deux passes. Le défenseur Maxime Fournier a également obtenu deux mentions d’assistance.
Le Drakkar a obtenu deux buts en six jeux de puissance et les visiteurs, un filet en trois en pareille circonstance.
Un total de six vétérans était en uniforme pour le Drakkar, Skyler Strumas, Nicolas Leblond, Tobie Paquette-Bisson, Antoine Pouliot, Nicolas Jones-Gagné et Jamie Clavet.
Le personnel hockey prendra les prochaines heures pour décider du sort des joueurs d’âges collégiaux. Les joueurs de cet âge doivent être fixés lundi pour les inscriptions au cégep. L’équipe passera possiblement en dessous de la barre des 30 joueurs d’ici le début de la semaine.
Le Drakkar jouera ses deux prochains matchs à domicile vendredi et samedi prochain contre Rimouski. C’est un rendez-vous, l’équipe sera possiblement plus à son maximum en effectif suite aux retranchements de plusieurs joueurs d’ici lundi.