Autre belle performance des Remparts
Les hommes de Philippe Boucher ont complété un week-end parfait samedi, en disposant des Foreurs de Val-d’Or par la marque de 4 à 1.
Les Diables rouges ont connu un premier vingt fructueux, eux qui ont marqué deux fois. Guillaume Gauthier a tout d’abord fait dévier le tir de Ryan Graves entre les jambières de Keven Bouchard, puis Anthony Duclair a vu sa passe dévier sur un défenseur pour se retrouver au fond du filet.
Les Foreurs ont marqué dès le début de la deuxième période, quand Simon Tremblay a battu Callum Booth d’un bon tir des poignets. Marc-Olivier Roy a cependant répliqué 16 secondes plus tard en capitalisant sur le retour de lancer de Ryan Graves. Adam Erne a ensuite enfilé son 40e filet de la campagne avec sa marque de commerce : foncer au filet pour déjouer le gardien à bout portant.
Aucun but n’a été marqué en troisième période, mais un incident malheureux est survenu en fin de partie. Après avoir chuté sur la glace, Jérôme Verrier a reçu le patin d’un adversaire en plein visage. Heureusement plus de peur que de mal, après quelques points de suture le fougueux attaquant sera de retour à son poste pour le prochain match.
Les Remparts compléteront leur calendrier régulier avec une série aller-retour face à l’Océanic de Rimouski. Le premier match est prévu pour vendredi prochain 19h00 au Colisée Pepsi. Les Diables rouges procéderont avant la partie au retrait du chandail numéro 44 de Marc-Édouard Vlasic.