Grosse victoire au Cap-Breton
Grâce à une victoire de 3-1 vendredi au Cap-Breton, les Remparts ont pris le contrôle de la série les opposant au Screaming Eagles, qu’ils mènent désormais 3 victoires contre 2.
Les Screaming Eagles ont ouvert la marque après cinq minutes de jeu, sur leur premier lancer du match. Clark Bishop s’est amené sur l’aile droite et a battu Zachary Fucale entre les jambières. Les hommes de Philippe Boucher ont répliqué sur le jeu de puissance quand Nikolas Brouillard a intercepté un dégagement avant de remettre à Kurt Etchegary qui a marqué dans la partie supérieure.
Dmytro Timashov a donné les devants aux Remparts en subtilisant le disque au gardien Miguel Sullivan derrière le filet. Il n’a eu ensuite qu’à ramener la rondelle devant la cage pour marquer.
Au troisième vingt, le bon jeu défensif des Diables rouges jumelé à une belle performance de Zachary Fucale ont sécurisé le gain. Nikolas Brouillard a également ajouté un but d’assurance lors d’une attaque à cinq.
Les Remparts auront maintenant l’occasion de mettre un terme à cette série lors du match numéro six. Cette rencontre est prévue lundi, 19h00 au Colisée Pepsi. Les billets pour ce match sont en vente à la billetterie du Colisée Pepsi, sur le réseau Billetech et au 418-691-7211.