C’est l’égalité dans la série!
En retard 2-1 dans la série, les Remparts ont démontré du caractère jeudi pour enlever les honneurs du quatrième match par la marque de 6-5 et ainsi créer l’égalité 2 à 2 dans la série.
Le premier vingt a donné lieu à du jeu très offensif avec pas moins de six buts marqués. Anthony Duclair, Jérôme Verrier et Marcus Cuomo ont touché la cilble pour les Remparts pendant que Jacob Smith (2) et Clark Bishop assuraient la réplique pour les Screaming Eagles.
Les hommes de Philippe Boucher ont poursuivi leur bon boulot offensif au deuxième vingt, avec trois autres buts. Marc-Olivier Roy, Matt Murphy et Dmytro Timashov ont secoué les cordages durant cette période. Pour un deuxième match de suite, Alexandre Bélanger a d’ailleurs cédé sa place à Miguel Sullivan devant le filet du Cap-Breton. Stephen Anderson a été le seul à déjouer Fucale pendant l’engagement médian.
En troisième période, le jeu de puissance des Screaming Eagles a fait des siennes à nouveau quand Loïk Léveillé a réduit l’écart d’un lancer de la pointe. Les représentants de la Vieille Capitale ont cependant démontré leur efficacité en défensive pour préserver la victoire.
C’est maintenant avec une égalité de 2 à 2 que les Remparts et les Screaming Eagles croiseront le fer vendredi, encore une fois au Centre 200 de Sydney. Nous pouvons donc vous confirmer la tenue d’un match numéro six au Colisée Pepsi, ce lundi dès 19h00.