Brodeur, Zlobin et Nestrasil sont nommés les trois étoiles de la semaine TELUS
La Ligue de hockey junior majeur du Québec a fait connaître, cet avant-midi, la sélection des trois étoiles de la semaine TELUS pour la période du lundi 14 au dimanche 20 mars 2011.
La première étoile est décernée à l’ailier gauche des MAINEiacs de Lewiston, Étienne Brodeur. Ayant été nommée à deux reprises la première étoile lors de matchs sur la route, Brodeur a récolté 5 points, trois buts et deux mentions d’aide. De plus, il a maintenu un différentiel de +3. Ce n’est pas la première fois que Brodeur est nommé la première étoile cette saison. Il a reçu cet honneur pour la période du 1er au 7 novembre 2010 et avait été nommé l’étoile du mois TELUS pour novembre 2010. De plus, c’est le meilleur marqueur dans la ligue avec 53 buts en 68 matchs.
La deuxième étoile est octroyée à Anton Zlobin, l’ailier gauche des Cataractes de Shawinigan. Zlobin a marqué deux buts et obtenu une aide lors du match contre les Foreurs de Val-d’Or, samedi dernier. En tout, il a marqué 4 buts et à obtenu 6 points en deux parties.
La troisième étoile est décernée à l’ailier droit Andrej Nestrasil du Rocket du PEI, qui est originaire de Prague. Il a obtenu 6 mentions d’aide en trois parties.