Pierre Rioux nommé directeur-général du Drakkar
Baie-Comeau, mercredi 14 août 2019- L’organisation du Drakkar de Baie-Comeau est fière d’annoncer la nomination de Monsieur Pierre Rioux à titre de directeur-général hockey. Monsieur Rioux devient le 7e homme à occuper ce poste dans l’histoire de l’organisation.
Âgé de 57 ans et originaire de Québec, Rioux possède une très belle feuille de route dans le monde du hockey. Après une carrière professionnelle d’un peu plus de 20 ans, il a occupé plusieurs postes dans la LHJMQ où il fut en autre entraîneur-adjoint chez les Remparts de Québec et les Wildcats de Moncton.
« Je suis très content de me joindre au Drakkar de Baie-Comeau. Je tiens à remercier le Conseil d’Administration de la confiance qu’on m’accorde face à ce beau projet », a admis Rioux, le nouveau directeur-général hockey.
Après un passage au sein de l’organisation des Maple Leafs de Toronto, où il fut dépisteur durant 6 saisons, il s’est joint l’Océanic de Rimouski à titre d’entraîneur-adjoint lors de la saison 2016-2017 et a aussi occupé le poste de directeur-gérant adjoint lors de la saison 2018-2019.
« Je suis très reconnaissant envers l’Océanic. Je tiens à remercier l’ensemble de l’organisation de m’avoir donné la chance de travailler au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec », confie le nouveau patron du département hockey du Drakkar.
Pierre Rioux n’arrive pas à Baie-Comeau en terrain inconnu puisqu’il connait déjà très bien le dépisteur-chef du Drakkar, Monsieur Pierre Desjardins et l’entraîneur-chef, Jon Goyens.
« Je suis heureux de pouvoir travailler avec Pierre, Jon et l’ensemble de l’organisation. Nous avons d’excellents membres à travers notre équipe et nous mettrons tout le monde à contribution », mentionne Monsieur Rioux.