L’Armada met la main sur un premier trophée Jean-Rougeau
L’organisation de l’Armada de Blainville-Boisbriand a été honorée avant la présentation du premier match de leur série face aux Foreurs de Val-d’Or. Avec un dossier de 50-11-4-3 (un sommet dans l’histoire de la franchise), ils ont terminé au premier rang du classement général de la LHJMQ avec 11 points devant leurs plus proches poursuivants, le Titan d’Acadie-Bathurst.
Le directeur des opérations de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, Pierre Leduc, était sur place, ce soir, au Centre d’Excellence Sports Rousseau pour présenter le trophée Jean-Rougeau à l’Armada, les champions du calendrier régulier. Le trophée a été remis au capitaine, Alexandre Alain. La ligue aimerait féliciter les joueurs, la direction, le personnel d’entraineurs ainsi que tout le personnel de soutien pour leur excellente saison et un merci tout spécial aux amateurs de Blainville-Boisbriand pour leur appui.
Tobie Paquette-Bisson également à l’honneur
Le trophée Kevin-Lowe a également été remis ce soir à Tobie Paquette-Bission de l’Armada de Blainville-Boisbriand, par l’entraineur-adjoint de l’Armada, Jean-François Fortin. Ce trophée est remis au meilleur défenseur défensif de la saison.
Photos : Antoine Meunier / Armada Blainville-Boisbriand