Joueur de la semaine Vidéotron | Antonin Verreault (21 octobre 2024)
Le plus récent Joueur de la semaine Vidéotron est Antonin Verreault des Huskies de Rouyn-Noranda. En trois matchs, tous sur la route, l’ailier de 20 ans originaire de Laval, a marqué cinq fois et a ajouté trois mentions d’aide, alors que les Huskies ont connu une semaine parfaite de 3-0-0-0.
Lundi après-midi à Val-d’Or, Verreault a marqué deux fois et a ajouté deux passes, y compris une aide sur l’éventuel but gagnant, alors que les Huskies ont battu les Foreurs 6-3. Le vétéran de cinquième année a également terminé le match avec un différentiel de +2 et a été nommé la deuxième étoile de la rencontre.
Samedi après-midi à Shawinigan, Verreault s’est rapidement mis au travail. Son sixième but de la saison a été inscrit après seulement 38 secondes de jeu, donnant le ton à une victoire de 4-1 des Huskies sur les Cataractes.
Le dimanche après-midi, à Gatineau, Verreault a offert un solide spectacle contre son ancienne équipe. Dans ce qui s’est avéré être un match à caractère offensif, le vétéran a marqué deux fois et a ajouté une passe dans la victoire de 6-5 de Rouyn-Noranda sur les Olympiques. Verreault a été nommé la première étoile du match.
Après avoir été le meilleur pointeur de la LHJMQ avec 104 points la saison dernière, Verreault se retrouve à égalité au troisième rang à ce stade-ci de la campagne avec 19 points en 11 matchs. Deuxième choix au total de la Séance de sélection 2020 de la LHJMQ, Verreault compte maintenant 230 points en 204 matchs de saison régulière en carrière.
_
Joueur de la semaine Vidéotron 2024-2025 :
Semaine 5 | Antonin Verreault (Huskies de Rouyn-Noranda)
Semaine 4 | Tomas Lavoie (Eagles du Cap-Breton)
Semaine 3 | Emmanuel Vermette (Saguenéens de Chicoutimi)
Semaine 2 | Charles-Edward Gravel (Sea Dogs de Saint John)
Semaine 1 | Vince Elie (Cataractes de Shawinigan)