Première coupure au camp du Drakkar
Baie-Comeau, le mercredi 15 août 2012 – Après trois jours de camp d’entraînement, le Drakkar et son entraîneur-chef Éric Veilleux ont procédé aux premières coupures mercredi matin avec le retranchement de quatre joueurs, dont trois gardiens de buts.
Les portiers Jacob Dempsey, 17 ans qui jouait junior A dans les Maritimes la saison dernière, Pierre-Alexandre Vinette qui jouait dans le midget AAA la saison dernière, il a été un choix de 9e ronde au dernier repêchage, Mathieu Verreau, un gardien de 19 ans qui était un invité et qui a évolué junior B dans l’ouest et le défenseur Benjamin Pelletier, 19 ans, qui a joué junior AA l’an dernier qui était invité au camp cette année ont été retourné dans leurs milieux respectifs.
« Le processus de bâtir notre équipe va bon train et nous allons poursuivre dans les prochains jours l’observation des autres joueurs pour arriver à composer l’édition officielle de l’équipe en vue du début de la saison régulière. Jusqu’à maintenant, nous sommes heureux de l’effort déployé par les joueurs au camp », de dire Éric Veilleux.
Le Drakkar va présenter son dernier match rouge contre blanc ce soir à 19 h au Centre Henry-Leonard et une partie des joueurs encore présents au camp ira jouer le premier match pré-saison demain à Chicoutimi. Les deux mêmes équipes vont s’affronter vendredi soir à 19 h 30 à Baie-Comeau.