Victoire de caractère à Blainville-Boisbriand
Les Remparts rendaient visite à l’Armada au Centre d’Excellence Sports Rousseau de Blainville-Boisbriand ce soir.
Devant le filet Benjamin Lelièvre (Remparts) affronte Vincent Gladu (Armada).
Les Remparts ouvrent le pointage. En échappée le capitaine Justin Côté glisse la rondelle du revers entre les jambières du gardien Gladu. Côté inscrit ainsi son 21e but de la saison Et c’est 1-0 après 20 minutes de jeu.
Cinq buts sont marqués au deuxième vingt, les cinq en supériorité numérique. D’abord l’Armada profite d’un avantage numérique de cinq minutes suite à la mise en échec par derrière de Mavrick Rousseau-Hamel sur Xavier Villeneuve. Et c’est pendant ce cinq minutes qu’ils marquent trois fois.
Le vétéran attaquant russe Egor Goriunov marque les deux premiers et Zachary Wheeler inscrit l’autre. Trois buts en l’espace de 3:09. C’est 3-1 Armada.
Les Remparts répliquent deux fois à leur tour en avantage numérique. Côté à l’aide d’un tir sur réception et le vétéran défenseur Benjamin Vigneault dans la lucarne. C’est 3-3 après deux périodes.
Et ce même Loiselle scelle l’issu de la rencontre dans un filet désert avec 50 secondes à jouer.
Marque finale Remparts 5 Armada 3.
Le prochain match est prévu pour le mardi 31 décembre à compter de 14 heures. Les Remparts accueillent les Olympiques de Gatineau au Centre Vidéotron.