Le Storm profite de l’indiscipline des Rangers dans le dernier Match de la semaine
Le Storm de Guelph a profité de l’indiscipline des Rangers de Kitchener pour s’imposer 5-2, mardi soir, dans le dernier Match de la semaine de la LCH pour la saison 2023-2024.
Au total, les vainqueurs ont obtenu trois buts en avantage numérique sur 11 occasions. Vilmer Alriksson (Vancouver) a d’abord inscrit le premier but de la rencontre, pendant une punition à Matthew Andonovski. Puis, Trent Swick a été expulsé du match vers la fin de l’engagement initial pour avoir sauté sur un Max Namestnikov sans défense. Wil McFadden a ensuite fait 2-0, et le Storm a cassé les jambes des Rangers.
Jake Karabela (Washington), sur une belle passe de l’espoir admissible au repêchage 2024 de la LNH Jett Luchanko, a également marqué avec un homme en plus, pour faire 5-1 en deuxième.
Quinn Beauchesne et Braeden Bowman ont été les autres marqueurs pour le Storm (31-27-7), et Damian Slavik n’a eu besoin que de 18 arrêts pour obtenir sa huitième victoire de la saison.
Hunter Brzustewicz et Simon Motew ont été les compteurs pour Kitchener (41-23-2). Jackson Parsons a repoussé 23 tirs dans la défaite.
Avant-goût des séries?
Kitchener sont déjà bien installés au quatrième rang de l’Ouest, mais ils ont maintenant subi deux revers consécutifs contre Guelph.
Avec son but, Brzustewicz a atteint la barre des 90 points, ce qui le place à égalité au sommet des pointeurs chez les défenseurs de la ligue avec Zayne Parekh, du Spirit de Saginaw.
Pourquoi Hunter Brzustewicz est-il dans le Top 10 des pointeurs de la OHL, même s'il est un défenseur?
En raison de jeux comme celui-ci! 😱😱 Quelle percée! #Flames @OHLRangers
Vous pouvez regarder le Match de la semaine LCH gratuitement ➡️ https://t.co/Sml4psH3ZV#MDSLCH pic.twitter.com/xbp8jk3Xve
— Ligue canadienne de hockey (@LCHhockey) March 20, 2024
Avec ce gain, le Storm a maintenant amassé des points au cours de ses quatre derniers duels (3-0-1).