Un café au profit du Fonds d’études du Drakkar
Il y a maintenant deux bonnes raisons de se rendre au Centre Henry-Leonard de Baie-Comeau. La première : voir en action la meilleure équipe de la LHJMQ et membre du Top 3 de la LCH.
La deuxième : pouvoir goûter au 7e joueur. Depuis novembre dernier, un nouveau café lancé en partenariat par le Drakkar de Baie-Comeau et le Manoir du café est disponible, et permet d’amasser de l’argent pour le Fonds d’études de l’équipe.
Fait intéressant : les joueurs du Drakkar se sont impliqués activement dans la mise en marché de ce nouveau café. Ce sont eux qui ont permis de choisir le nom. Et, évidemment, ils se sont bien proposés de tester le nouveau produit eux-mêmes!
Le café le 7e joueur est disponible à l’amphithéâtre du Drakkar, le Centre Henry-Leonard, mais aussi au Manoir du café, situé à Place LaSalle dans le centre-ville de Baie-Comeau (secteur Marquette). Il est aussi possible de se le procurer sur la boutique en ligne du Manoir du café.
«Nous sommes fiers de collaborer avec le Drakkar en créant un café à l’image de l’équipe et de la région, a mentionné le copropriétaire et directeur marketing du Manoir du café, Jérôme Caron. D’un point de vue personnel, le sport-études a été la ligne directrice de mon apprentissage scolaire. Je bénéficie encore aujourd’hui des valeurs acquises durant mon parcours.
«Je trouvais important de pouvoir redonner à notre façon au Fonds d’études des joueurs du Drakkar de Baie-Comeau.»
Depuis la mise en vente du café le 7e joueur, 258 unités ont été vendues pour un montant d’environ 1300 $.
















































































