Adam Marsh et Mathieu Nadeau obtiennent le feu vert
Les Foreurs ont reçu de bonnes nouvelles mardi avant-midi, alors que les attaquants Adam Marsh et Mathieu Nadeau ont obtenu le feu vert pour participer à la rencontre de ce soir, contre le Phoenix de Sherbrooke.
Dans le cas d’Adam Marsh, 19 ans, il s’agira d’un tout premier match cette saison, lui qui a réalisé quelques allers-retours à Détroit depuis septembre pour des tests avec l’organisation des Red Wings, qui l’ont repêché en 7e ronde en 2015. Rappelons que l’attaquant avait amassé 44 points en 60 parties la saison dernière à Saint John. Il n’avait que 17 ans.
De son côté, Mathieu Nadeau a joué sept matchs depuis le début de la saison, cumulant trois buts et huit mentions d’aide pendant ce temps. Blessé par un coup de bâton le 14 octobre, l’attaquant de 19 ans patientait depuis cinq semaines pour effectuer son retour au jeu.
L’ajout de ces deux vétérans à l’unité offensive crée beaucoup d’enthousiasme à l’intérieur du vestiaire, bien que certains joueurs doivent maintenant changer de chaise. Un beau casse-tête pour l’entraîneur-chef Mario Durocher, qui peut maintenant compter sur un alignement presque complet, soit à l’exception du gardien Étienne Montpetit.









































































