Le Titan remporte sa première victoire de la saison à domicile
BATHURST, N.-B. – Après une défaite contre les Mooseheads de Halifax mercredi, le Titan d’Acadie-Bathurst est retourné à l’action vendredi soir alors qu’il accueillait les Eagles du Cap-Breton.
Le Titan a ouvert la marque 4:20 après le début du match sur un but du nouveau capitaine Cole Larkin. Au milieu de la première période, Noah Ryan a doublé leur avance avec son troisième but de la saison, donnant à l’équipe locale une avance de 2-0 après 20 minutes de jeu.
Le Cap-Breton a réussi à marquer au début de la deuxième période, mais Acadie-Bathurst a répliqué avec des buts de Ben Allison, Joseph Henneberry et Jacob Melanson pour prendre une avance de 5-1. Le deuxième but de la soirée de Melanson a porté la marque à 6-1 en troisième période avant que Luke Patterson et William Shields ne réduisent le déficit des Eagles à trois buts. Les natifs de l’Île-du-Prince-Édouard Cameron MacLean et Cam Squires ont chacun marqué en fin de match pour porter la marque finale à 7-4 en faveur du Titan.
MacLean, Henneberry et Melanson ont chacun terminé avec trois points, tandis que Larkin et Riley Kidney en ont eu deux. Le Titan et les Eagles s’affronteront de nouveau samedi soir au Centre régional K.C. Irving.