Trois points chacun pour Dagenais et Quinn dans une victoire à Victoriaville
Le résumé de RAY
Les Remparts visitaient les Tigres à Victoriaville ce soir. Devant le filet Patrick Déniger (Remparts ) affronte Anthony Catanzariti (Tigres).
En première période les Remparts ouvrent le pointage en infériorité numérique. Charles-Antoine Dubé loge un tir précis à la droite du gardien des Tigres. C’est 1-0. Un peu plus d’une minute plus tard Thomas Charbonneau marque son premier but en carrière dans la LHJMQ. Il redirige la passe de Maddox Dagenais dans le filet. C’est donc 2-0 après une période.
En deuxième période les Remparts creusent l’écart un peu plus. Nathan Quinn récupère un retour de lancer et inscrit son 24e but de la saison. C’est 3-0. Puis Quinn joue de chance quelques instants plus tard. Sa passe dévie sur un bâton avant de déjouer le gardien par-dessus l’épaule droite. C’est donc 4-0 après deux périodes.
Les Tigres amorcent le troisième vingt en lion. À 15 secondes du début de la période Brayden Besner y va d’un bel effort individuel. C’est 4-1. Quelques instants plus tard Victoriaville réduit la marque à 4-2. Xavier Sabourin loge un retour de lancer derrière le gardien Déniger. Puis en avantage numérique Matheo Lepage déjoue le gardien à sa droite à l’aide d’un tir du haut de l’enclave. C’est 4-3. Les Remparts profitent ensuite d’un revirement en sortie de territoire et Maddox Dagenais redonne les devants par deux à son équipe.
Marque finale Remparts 5 Tigres 3.
Le prochain match est prévu pour le vendredi 30 janvier à compter de 19 heures. Les Remparts rendront visite à l’Armada à Blainville-Boisbriand.












































































