Toujours invaincus en tirs de barrage!
Le résumé de match de Ray
Les Remparts complétaient leur séquence de trois matchs en quatre jours aujourd’hui en accueillant à nouveau les Olympiques de Gatineau au Centre Vidéotron.
Devant le filet Kian Hodgins (Olympiques) affronte Louis Antoine Denault (Remparts).
Les Remparts rentrent au vestiaire avec une avance de 1-0. Xavier Lebel bien posté devant le filet, marque son neuvième but de la saison avec moins de 10 secondes à jouer à la période.
Dès le début du deuxième vingt Lebel récidive avec son deuxième du match. Encore une fois bien posté devant le filet il loge un retour derrière le gardien des Olympiques. Lebel a inscrit six de ses 10 buts cette saison contre Gatineau.
Quelques minutes plus tard les Olympiques réduisent le pointage à 2-1. Le norvégien Sander Wold place une rondelle par-dessus l’épaule droite du gardien des Remparts. C’est donc 2-1 après 40 minutes de jeu.
En troisième période les Olympiques profitent d’un revirement des Remparts dans leur territoire pour créer l’égalité. À nouveau c’est Wold qui est crédité du but. C’est 2-2.
Après une période de prolongation sans but les Remparts l’emportent à nouveau en tirs de barrage. Comme hier Agostino et Goyette déjouent le gardien adverse, alors que Denault ferme la porte.
Marque finale Remparts 3 Olympiques 2.
Les Remparts demeurent invaincus en tirs de barrage cette saison (7-0).
Le prochain match est prévu pour le mercredi 13 mars à compter de 19 heures à Baie-Comeau. Les Remparts affronteront le Drakkar.