L’indiscipline coûte cher
Le résumé de match de Ray
Les Remparts complétaient aujourd’hui une séquence de quatre matchs au Centre Vidéotron. Les visiteurs étaient les Tigres de Victoriaville.
Devant le filet, Nathan Darveau (Tigres) affronte Quentin Miller (Remparts).
Les Tigres sont les premiers à s’inscrire à la marque. Nikita Prischepov récupère son retour de lancer et bat de vitesse le gardien Miller à sa droite. En infériorité numérique ce but donne les devants 1-0 à Victoriaville.
Quelques minutes plus tard Vsevolod Komarov marque un deuxième but en autant de jours à l’aide d’un tir frappé en avantage numérique. C’est donc 1-1 après 20 minutes de jeu.
L’indiscipline sort les Remparts du match en deuxième période. La punition de cinq minutes au vétéran Charles Savoie ouvre la porte aux Tigres. Pier-Olivier Roy a forces égales redonne les devants 2-1 aux visiteurs. Et juste après ce but Savoie assène un coup de bâton à la tête d’un joueur des Tigres. Savoie est expulsé du match. Et pendant cette punition Maxime Pellerin porte la marque à 3-1.
Avec deux minutes à jouer à ce deuxième vingt Justin Larose inscrit lui aussi un but en avantage numérique. C’est 4-1 Tigres après deux périodes.
Aucun but n’est inscrit en troisième période.
Marque finale Tigres 4 Remparts 1.
Le prochain match est prévu pour le vendredi 27 octobre à compter de 18 heures (heure du Québec). Les Remparts visitent le Titan au Centre Régional K.C. Irving de Bathurst.