L’Armada distance les Remparts au troisième vingt
Le résumé de RAY
Les Remparts accueillaient l’Armada de Blainville-Boisbriand ce soir au Centre Vidéotron.
Devant le filet Zach Pelletier (Armada) affronte Benjamin Lelievre (Remparts).
L’Armada ouvre la marque tôt dans le match. Justin Carbonneau s’amène devant le filet et loge la rondelle à la gauche du gardien Lelièvre. C’est 1-0.
Les Remparts profitent de leur jeu de puissance pour créer l’égalité. Le tir sur réception de Maddox Dagenais déjoue le gardien Pelletier. C’est 1-1.
Quelques instants plus tard Dagenais prépare le deuxième but des siens. Sa passe parfaite devant le filet permet à Egan Beveridge de donner les devants à son équipe en supériorité numérique. C’est 2-1 après 20 minutes de jeu.
En deuxième période l’Armada profite d’un bond chanceux pour créer l’égalité. Olivier Lemieux est crédité du filet. C’est 2-2 après 40 minutes de jeu.
En troisième période Blainville-Boisbriand prends les devants une deuxième fois dans le match. En avantage numérique Vincent Desjardins loge une rondelle par-dessus l’épaule gauche du gardien Lelièvre. À 18 secondes du début de la période c’est 3-2.
À mi-chemin en troisième période les Remparts créent l’égalité. Egan Beveridge intercepte une sortie de territoire et déjoue le gardien à sa gauche à l’aide d’un tir précis. Il s’agit d’un septième but en 11matchs avec les Remparts pour lui. C’est 3-3.
L’Armada reprend les devants une troisième fois dans le match à l’aide de leur jeu de puissance. À nouveau Vincent Desjardins s’inscrit au pointage. Bien posté à l’embouchure du filet il redirige la passe de Mateo Nobert derrière le gardien Lelièvre. C’est 4-3.
Et Desjardins complète son tour du chapeau et le pointage dans un filet désert.
Marque finale Aramada 5 Remparts 3.
Le prochain match est prévu pour le dimanche 25 janvier. Les Remparts accueilleront les Wildcats de Moncton au Centre Vidéotron.











































































