JOUEUR-ÉTUDIANT LAURIER QUÉBEC POUR LE MOIS DE DÉCEMBRE : CAL UENS
Le défenseur Cal Uens est désigné au titre de joueur-étudiant Laurier Québec pour le mois de décembre. Les résultats et l’attitude générale sont considérés pour déterminer le gagnant.
Vétéran défenseur âgé de 20 ans, Cal Uens en est à sa première saison avec les Remparts, lui qui avait joué auparavant pendant quatre saisons dans la Ligue Junior de l’Ontario avec l’Attack d’Owen Sounds et les Frontenacs de Kingston. Acquis par les Remparts en août dernier à titre d’agent libre, il occupe le neuvième rang chez les défenseurs de la LHJMQ avec neuf but et 17 passes pour 26 points en 36 parties.
Dès son arrivée avec l’équipe, Cal a fait part de son intérêt pour suivre un cours afin de devenir pompier lorsqu’il aura terminé sa carrière junior. Il a lui-même effectué les recherches et les démarches pour s’y inscrire. Il a commencé son cours en novembre, mais durant les mois de septembre et octobre, il a suivi des cours de perfectionnement en dehors du curriculum. Ses résultats sont exceptionnels : le reflet de son éthique de travail irréprochable. À ce jour, il maintient une excellente moyenne de 97% dans ses études.











































































