Victoire de 5-4 en fusillade à Victoriaville
Victoire de 5-4 en fusillade
LE DRAKKAR JOUE UNE GROSSE TROISIÈME ET L’EMPORTE À VICTORIAVILLE
Après avoir égalé la marque 4-4 en troisième grâce au 15e filet de la saison de Denis Gorbunov, Valentin Zykov et Maxime St-Cyr ont marqué en fusillade pour finalement donner une 20e victoire sur la route, cette fois 5-4 à Victoriaville.
Le Drakkar qui a la meilleure fiche du circuit sur les patinoires adverses termine sa semaine de trois matchs en quatre jours avec deux gains dans le centre du Québec.
Les Tigres ont pris les devants 2-0 avant de voir le Drakkar revenir à égalité 2-2 grâce à des filets d’Alec Jon Banville et Nicolas Leblond.
Les Tigres ont toujours pris les devants dans le match, mais une excellent troisième période a permis aux Drakkar de revenir et remporter la victoire grâce à un effort d’équipe.
Outre Gorbunov, Banville et Leblond, Jérémy Grégoire avec son 30e de la saison ont été les marqueurs du Drakkar. Bokondji Imama a joué un excellent match, il a obtenu deux passes.
Les Tigres ont eu le meilleur 7-1 au chapitre des tirs aux buts en prolongation, grâce notamment à un jeu de puissance à quatre contre trois.
À ce moment, Philippe Cadorette a été excellent devant le filet pour permettre à son équipe de demeurer dans le match. Les joueurs utilisés devant lui ont également fait un excellent travail.
En tout, le portier du Drakkar a fait face à 46 lancers et François Tremblay a reçu 43 tirs.
Les deux équipes ont obtenu un but en quatre jeux de puissance.
Le Drakkar est entré à la maison pendant la nuit et se préparera pour son prochain rendez-vous mardi soir au Centre Henry-Leonard contre l’Armada de Blainville-Boisbriand.