Booth et Ménard sonnent la charge face aux Tigres
Avec une dizaine de vétérans dans l’alignement, la troupe de Daniel Renaud a facilement pris la mesure des Tigres de Victoriaville par la marque de 8-2. Maximilien Ledoux (2 buts), Angus Booth (2 buts, 1 passe) et Isaac Ménard (2 passes) ont été les meneurs à l’attaque alors que, devant son filet, Antoine Coulombe a repoussé 17 rondelles.
Du jeu brouillon en première période
La première période nous donna droit à du jeu assez terne alors qu’aucune des deux équipes n’est parvenue à prendre son air d’aller. Anthony Di Cesare, avec un tir directement sur la barre horizontale, est celui qui a obtenu la meilleure chance de marquer.
Les Cataractes explosent!
La troupe de Daniel Renaud a finalement trouvé son rythme et a inscrit pas moins de 7 buts au cours de la période médiane. Angus Booth, Maximilien Ledoux, Alexandre Pouliot, Natan Éthier, William Veillette et Jérémy Martin ont chassé le gardien partant des Tigres à mi-chemin dans la rencontre. De l’autre côté, seul Brooklyn Kalmikov est parvenu à battre Coulombe lors d’un avantage numérique.
Les locaux ferment le jeu
En troisième période, on pouvait sentir que, de part et d’autre, on était prêts à passer à un autre match. Si Angus Booth est parvenu à marquer son deuxième de la rencontre en toute fin de rencontre, Justin Gendron, quant à lui, a assuré la réplique pour la troupe de Carl Malette.
Prochain rendez-vous
Les Cataractes rendront la politesse à leurs rivaux de la 55 alors qu’ils se rendront à Victoriaville demain soir. La rencontre débutera à compter de 19h.