Daniel Ryder named the CHL Player of the Week
Toronto, ON – La Ligue canadienne de hockey a annoncé aujourd’hui que Joey Perricone des Warriors de Moose Jaw est le Gardien de but de la Semaine ADT dans la LCH, après avoir remporté ses deux départs, notamment un par jeu blanc et affiché une moyenne de buts alloués de 0,50 et un pourcentage d’efficacité de .983 au cours de cette période.
Le vétéran gardien de but originaire de San Juan Capistrano, en Californie, a réalisé 33 arrêts et il a été choisi la première étoile du match remporté 1 à 0 sur les Blades de Saskatoon mardi pour ensuite repousser 26 tirs dans un match remporté 6 à 1 sur les Giants de Vancouver vendredi, au terme duquel il a été choisi la deuxième étoile de la rencontre. Le joueur de cinquième année a amélioré sa fiche à 20-11-4-4 avec une moyenne de buts alloués de 2,70 et un pourcentage d’efficacité de .914 en 40 rencontres.
Raffaele D’Orso des Foreurs de Val-d’Or était le finaliste de la LHJMQ après avoir signé un jeu blanc, et affiché une moyenne de 2,28 ainsi qu’un pourcentage d’efficacité de .949, tandis que Mike Murphy des Bulls de Belleville était le finaliste de la Ligue de l’Ontario après avoir remporté ses deux départs et affiché une moyenne de 1,00 et un pourcentage d’efficacité de .966 au cours de la dernière semaine.
Célébrant son 133e anniversaire, ADT Security Services, inc., une division de Tyco Fire & Security, est le plus grand fournisseur de services de sécurité électronique à plus de six millions de clients commerciaux, fédéraux et résidentiels en Amérique du Nord. Les solutions de sécurité complètes d’ADT comprennent l’intrusion, la protection contre les incendies, la télévision à circuit fermé, le contrôle de l’accès, la surveillance de conditions critiques, la surveillance d’articles électroniques, l’identification par radiofréquence et les systèmes intégrés. Visitez le site Web d’ADT aux adresses suivantes : www.adt.com ou www.adt.ca.
Gardien de but de la Semaine ADT dans la LCH
23 septembre – Kevin Desfosses, Remparts de Québec
30 septembre – Nicola Riopel, Wildcats de Moncton
3 octobre – Olivier Bellavance-Roy, Screaming Eagles du Cap-Breton
14 octobre – Kyle Gajewski, Greyhounds de Sault Ste. Marie
21 octobre – Steve Mason, Knights de London
28 octobre – Josh Unice, Rangers de Kitchener
5 novembre – Kevin Maletto, Cataractes de Shawinigan
12 novembre – Jeremy Smith, Whalers de Plymouth
19 novembre – Justin Leclerc, Blazers de Kamloops
26 novembre – Michael Dupont, Océanic de Rimouski
4 décembre – Dustin Tokarski, Chiefs de Spokane
11 décembre – Thomas McCollum, Storm de Guelph
18 décembre – Thomas McCollum, Storm de Guelph
1er janvier – Kevin Maletto, Cataractes de Shawinigan
8 janvier – Torrie Jung, Rockets de Kelowna
15 janvier – Sebastien Dahm, IceDogs de Niagara
22 janvier – Joey Perricone, Warriors de Moose Jaw















































































