Le Drakkar félicite Patrice Bosch pour sa nomination
Le Drakkar à la recherche d’un nouvel adjoint
PATRICE BOSCH OBTIENT UNE PROMOTION DANS LA LHJMQ
(BAIE-COMEAU, LE 31 JUILLET 2013) – C’est avec regret pour son personnel hockey, mais avec reconnaissance pour l’entraîneur et l’humain qu’est Patrice Bosch que le Drakkar de Baie-Comeau réagi en premier lieu à la promotion de son entraîneur-adjoint qui a accepté de devenir l’entraîneur-chef des Saguenéens de Chicoutimi.
« La vie est ponctué de moment où des personnes gravissent les échelons et Patrice Bosch, un excellent entraîneur atteint un rêve en acceptant de devenir entraîneur-chef dans la LHJMQ. L’organisation du Drakkar ne peut que se réjouir pour lui. Il a rendu de précieux service à notre équipe la saison dernière et nous lui souhaitons la meilleure des chances dans son nouveau défi », a dit Steve Ahern, directeur gérant du Drakkar.
Patrice Bosch a appuyé Éric Veilleux derrière le banc du Drakkar la saison dernière et son travail a été très apprécié par l’organisation.
« À 10 jours du début du camp d’entraînement, nous allons mettre l’accent pour dénicher un autre entraîneur-adjoint et déjà plusieurs curriculum vitae me sont parvenus. Notre structure est très solide et nous sommes convaincus qu’il y a un excellent entraîneur qui pourra nous rejoindre pour vivre le défi important de notre équipe », a conclu Steve Ahern.
Très professionnel, Patrice Bosch va terminer la semaine à titre d’entraîneur à l’école de hockey du Drakkar, un geste qui l’honore et qui impose respect.











































































