Jérémy Grégoire obtient 3 buts et 5 points
Victoire de 8-2 à Sherbrooke
JÉRÉMY GRÉGOIRE OBTIENT UN TOUR DU CHAPEAU ET 5 POINTS
L’attaquant de 17 ans Jérémy Grégoire a joué un excellent match devant les siens dans sa ville natale en marquant trois buts et obtenant deux passes dans une victoire décisive du Drakkar 8-2 mardi soir devant 2827 spectateurs déçu au Palais des Sports Léopold-Drolet.
Une poussée de trois buts dans les cinq premières minutes en troisième et de cinq filets sans réplique dans ce dernier engagement ont fait la différence dans le match.
Avec ce gain, le Drakkar prend les devants 3-0 dans cette série 8e de finale 4 de 7 et le Phoenix fera face à l’élimination mercredi soir devant ses partisans.
Gabryel Boudreau avec deux buts, Félix Girard (1-2), Valentin Zykov (1-1) et Frédéric Gamelin (1-1), ont complété. Gabryel Verapealst, également natif de Sherbrooke a obtenu deux passes.
Le Drakkar a tiré 39 fois sur le duo de gardien du Phoenix alors que Philippe Cadorette faisait face à 30 tirs. La recrue David Richer est venue remplacer Jacob Gervais-Chouinard après le 6e but du Drakkar.
Le Drakkar a obtenu un but en 3 occasions sur le jeu de puissance et le Phoenix en a marqué un en six opportunités.
Après le match, Jérémy Grégoire se réjouissait d’avoir obtenu cinq points dont trois buts devant les siens, mais ne s’emballait pas outre mesure.
« Oui, j’ai obtenu des points, mais j’ai été un peu chanceux. La rondelle roulait pour moi. Ce fut une belle victoire d’équipe. Outre, notre mauvais début de match, nous avons notamment terminé en force en troisième et cela fait du bien de gagner ce troisième match. Nous allons repartir en neuf demain pour la 4e rencontre », ont été les propos du joueur de 17 ans devant plusieurs journalistes de Sherbrooke pendus à ses lèvres.











































































