Azevedo et les Rangers assomment les Bulls 9-0 pour accéder à la grande finale de la Coupe Memorial MasterCard 2008
KITCHENER, le vendredi 23 mai 2008 Justin Azevedo, auteur de trois buts dans la rencontre, et les Rangers de Kitchener ont donné une leçon de hockey aux Bulls de Belleville en remportant le match de la demi-finale 9-0 pour ainsi accéder à la grande finale de la Coupe Memorial MasterCard 2008 qui aura lieu dimanche après-midi.
Les Rangers ont pris les devants dans le match après seulement quarante-six secondes de jeu. Nazem Kadri a battu le gardien de but Mike Murphy, qui semblait obstrué par un joueur des Rangers, sur un tir des poignets. Puis, Matt Halischuk a donné une avance de deux buts aux siens à 8:46 en sautant sur une rondelle abandonnée dans l’enclave.
Impossible de rassasier l’attaque de Kitchener au cours des vingt premières minutes de jeu. Justin Azevedo et Nick Spaling ont récolté des filets pour porter la marque à 4-0 et ainsi mettre un terme à tous les espoirs des Bulls d’effectuer une remontée.
La deuxième période fut à l’image de la première alors que Justin Azevedo (2) et Mike Duco ont fait briller la lumière rouge pour porter la marque à 7-0 en faveur des Rangers.
Halischuk et Tregunna ont complété la marque en troisième période.
« Notre équipe a l’habitude de jouer gros dans les gros matchs », a commenté Azevedo après la rencontre. « Nous avons donné notre meilleur effort et ça l’a porté fruit. De mon côté, j’adore jouer dans des matchs aussi importants. Je monte mon jeu d’un cran. »
La grande finale de la Coupe Memorial MasterCard 2008 opposera les Rangers de Kitchener aux Chiefs de Spokane dimanche dès 16h40 sur les ondes de RDS et Sportsnet.











































































