SOMMAIRE DU MATCH : Le Titan défait les Eagles lors du premier de deux matchs consécutifs à domicile
Le Titan d’Acadie-Bathurst a défait les Eagles du Cap-Breton lors du premier de deux affrontements ce week-end. L’équipe locale a remporté une victoire de 3-1 au Centre régional K.C. Irving et a dominé les Étoiles du match.
Les buteurs pour Bathurst étaient Colby Huggan, Blake Pilgrim-Edwards et Noah Laberge. Émile Perron a terminé la soirée avec trois points, tandis que Tyson Goguen et Mathieu St-Onge ont chacun récolté un point. Lucas Romeo, avec une aide de Brayden Schmitt et Émile Ricard, a inscrit le seul but des visiteurs en avantage numérique.
Huggan a ouvert la marque un peu plus de cinq minutes après le début de la deuxième période, donnant une avance de 1-0 à mi-parcours du match. Pilgrim-Edwards a doublé la mise peu après pour amener le pointage à 2-0 avant la troisième période. Laberge a trouvé le fond du filet à 5:49 en troisième période, avant que Romeo n’inscrive le seul but des Eagles à 14:13.
Huggan et Laberge ont été nommés respectivement deuxième et troisième étoiles pour leurs performances lors de la victoire de vendredi soir. Avec trois passes décisives, Perron a été nommé première étoile du match.
Jakub Milota a repoussé 38 des 41 tirs de Bathurst, tandis que Josh Fleming a arrêté 27 des 28 tirs dirigés vers le filet des Eagles.
2 000 $ à gagner
N’oubliez pas le concours “2 000 $ en jeu et dans vos mains”! Lorsque 2 000 partisans ou plus assistent à un match de saison régulière du Titan d’Acadie-Bathurst en 2024-2025, un partisan chanceux remportera 2 000 $!
Possédez-vous le billet gagnant?
Prochain match à domicile
Bathurst et Cap-Breton s’affronteront à nouveau demain soir, le 30 novembre, au Centre régional K.C. Irving.
Le match débute à 16 h.
Les billets sont disponibles à la billetterie du Titan, sur ticketboutik.ca, ou par téléphone.
GO TITAN GO!