Le Titan s’inclinent face aux Wildcats en fusillade
BATHURST – Le Titan d’Acadie-Bathurst a vu sa série de cinq victoires consécutives prendre fin aux mains des Wildcats de Moncton, samedi soir. Moncton a vaincu l’équipe locale 4-3 en fusillade au Centre régional K.C. Irving pour améliorer leur fiche à 3-2-0-0. Le Titan est maintenant 5-0-0-1.
Le capitaine du Titan, Logan Chisholm, a ouvert la marque en avantage numérique un peu plus d’une minute après le début de la première période pour donner une avance de 1-0 à Acadie-Bathurst. L’équipe locale a gardé l’avance jusqu’au milieu de la deuxième période lorsque Nicolas Pavan a mis les premiers points au tableau pour Moncton à 9:54 pour égaliser la marque 1-1.
Cole Huckins a mis fin à l’égalité aussi rapidement qu’elle avait commencé avec une paire de buts à 10:01 et 10:09 dans la deuxième période pour prendre une avance de 3-1. À 16:51 de la fin de la période, Brooklyn Kalmikov a marqué le deuxième but de Moncton pour réduire l’écart à 3-2. Au milieu de la dernière période, Mathis Cloutier a égalisé le score pour les Wildcats, ce qui a forcé la prolongation. Après une période de prolongation sans but, Kalmikov a marqué le but gagnant en fusillade pour les Wildcats.
Huckins a terminé avec trois points pour mériter les honneurs de la première étoile, tandis que Ben Allison a été nommé deuxième avec deux passes. L’attaquant des Wildcats Mathis Cloutier a été la troisième étoile du match.
Le Titan sera de retour sur sa patinoire dimanche après-midi alors qu’il accueillera les Islanders de Charlottetown à 15 heures.