Le personnel des joueurs des Titan réduit à 25
Au cours des dernières semaines, le Titan d’Acadie-Bathurst a été occupé et a travaillé très fort afin de vous présenter son équipe pour la saison 2023-2024.
Chers partisans, nous avons bien hâte de vous retrouver! Venez encourager votre équipe régionale qui prévoit vous présenter du hockey inoubliable tout au long de la saison. Que ces retrouvailles permettent de créer à la fois chez les partisans un rassemblement communautaire et un sentiment d’appartenance en tant que membre de la grande famille du Titan d’Acadie-Bathurst.
Depuis le début du camp, nous avons été témoin de la prestance de nombreux joueurs talentueux tentant de se tailler une place au sein de l’équipe cette année.
En plus, depuis le coup d’envoi du camp d’entraînement et des parties pré-saisons 2023, le Titan d’Acadie-Bathurst affiche une fiche de 2-2. Ils ont remporté deux victoires contre les Wildcats de Moncton et ont subi deux défaites une contre l’Océanic de Rimouski et l’autre contre les Sea Dogs de Saint-Jean.
Le dimanche 27 août, le Directeur général et entraîneur chef du Titan d’Acadie-Bathurst, Gordie Dwyer, a annoncé trois (3) échanges entre le Titan d’Acadie-Bathurst, les Drakkar de Baie-Comeau et l’Armada de Blainville-Boisbriand. La première transaction impliquait l’attaquant Colby Huggan qui a été échangé au Titan d’Acadie-Bathurst et en retour l’Armada de Blainville-Boisbriand a obtenu un choix de 8e ronde au repêchage de 2024.
Par la suite, le Titan d’Acadie-Bathurst a échangé un choix de 12e ronde au repêchage de 2025 aux Remparts de Québec en échange de l’attaquant Dawson Sharkey. Enfin, lors de la dernière transaction, le Titan d’Acadie-Bathurst s’est vu échanger le gardien de but Mathis Lacroix-Goulet au Drakkar de Baie-Comeau en échange d’un choix de 6e ronde au repêchage de 2024.
Depuis le début du Camp d’entraînement, 33 joueurs ont été renvoyés à leur équipe respective. De ces joueurs, trois joueurs ont quitté de leur propre gré afin de conserver leur admissibilité à la NCAA soit l’attaquant Luc Legere ainsi que les défenseurs Wyatt Countway et Moussa Seydi.
Voici les joueurs qui retourneront à leur équipe respective:
Avants:
- Brennan O’Donnell
- Brady Burke
- Hugo Cal
- Jonah Leard
- Landon Paul
- Brody Paré
- Noah Cziment
- Jared Pitman
- Matthew Doucet
- Liam Travis
- Emerick Guèvremont
- Aiden Tucker
- Maddex Marmulak
- Alexis Fahey
- Fred-Etienne Bernier
- Izach Poirier
- Mathias Loiselle
- Nolan Forster
- Philippe Collette
- Ethan Dickson
- Brennan Murphy (inj)
- Noah Ryan
Défenseurs:
-
Spencer Thompson
-
Cole Cooper
-
Brady Wambolt
-
Marco LeBlanc
-
Adamo Zingaro
-
Ethan Anderson
-
Kingsley Austin
-
Alexandre Dallaire
-
Justin Grégoire
-
Mason Chitaroni
-
Zachary Robichaud
Gardiens:
- Samuel Leblanc
- Nathan Mills
- Samuel Quimper
- George Gallant