Le Drakkar inflige au Titan une cinquième défaite consécutive
BAIE-COMEAU, Qc. – Le Titan d’Acadie-Bathurst a subi sa cinquième défaite consécutive aux mains du Drakkar de Baie-Comeau par la marque de 6-4 ce soir. L’équipe a maintenant une fiche de 6-4-0-2.
Les buteurs pour le Titan étaient Marc-André Gaudet, Liam Kidney et Jaxon Bellamy avec une paire de buts. Joseph Henneberry, Zach Biggar, Cole Larkin ont chacun fait des passes tandis que Ben Allison en a fait deux. Isaac Dufort, Etienne Arseneau, Benjamin Corbeil, Vincent Collard, Jacob Gaucher et Andrew Belchamber ont marqué pour Baie-Comeau.
Gaudet a marqué le premier but d’Acadie-Bathurst à 10:19 en première période pour donner l’avantage au Titan, mais Dufort a répliqué à 11:31 pour égaliser le jeu.
En deuxième période, Arseneau a marqué le deuxième but de Baie-Comeau pour prendre une avance de 2-1. Le Titan a ensuite inscrit trois autres buts – un de Kidney et deux de Bellamy, dont un en avantage numérique – pour prendre une avance de 4-2 sur Baie-Comeau. Corbeil a marqué le troisième but du Drakkar en deuxième période pour clore la période à 4-3.
Dans la dernière période, Collard et Gaucher ont marqué deux autres buts pour devancer le Titan avant que Belchamber ne marque le but d’assurance dans un filet vide avec moins d’une minute à faire au match. L’équipe locale a gardé l’avance jusqu’au buzzer pour remporter le match 6-4.
Le Titan se rendra au Centre Georges Vezina demain pour affronter les Saguenéens de Chicoutimi à 1 h, heure de l’Atlantique.