Andrews réalise son premier tour du chapeau en carrière face aux Eagles
SYDNEY, N.-É. – Le Titan d’Acadie-Bathurst revient à la maison avec deux victoires après avoir joué deux matchs consécutifs sur la route au Cap-Breton. Le Titan a battu les Eagles 7-3 ce soir, marquant ainsi la 700e victoire de l’équipe depuis son arrivée dans la région Chaleur.
Quatre buts en deuxième période ont permis à Acadie-Bathurst de remporter sa deuxième victoire en autant de jours contre les Eagles au Centre 200. Dylan Andrews a inscrit son premier tour du chapeau en carrière, tandis que Jacob Melanson, Ben Allison, Thomas Belgarde et Bennett MacArthur ont également marqué des buts pour le Titan. Les buteurs des Eagles vendredi étaient Emile Hegarty-Aubin, Kian Bell et Logan Camp.
Au milieu de la première période, Andrews a marqué le premier but de la soirée pour prendre les devants sur le Cap-Breton. Acadie-Bathurst a continué à creuser l’écart avec un trio de buts de Melanson, Allison et Belgarde dans les 11 premières minutes de la deuxième période pour porter le match à 4-0.
Entre 12:24 et 16:58 de la deuxième période, Hegarty-Aubin, Bell et Camp ont répondu avec leurs buts respectifs pour ramener le Cap-Breton à un but. MacArthur a ensuite marqué un but d’assurance pour les visiteurs à 17:42 et le Titan a terminé les 40 premières minutes avec une avance de 5-3.
Dans la dernière période, Andrews a marqué deux autres buts pour Acadie-Bathurst, remportant ainsi la partie 7-3. Le tour du chapeau d’Andrews lui a valu les honneurs de la première étoile, tandis que les deux points de MacArthur l’ont placé au troisième rang. De plus, Félix Lafrance a terminé la soirée avec trois points, tandis que Hendrix Lapierre et Belgarde ont chacun obtenu une paire de points dans la victoire. Le Titan a marqué trois fois sur ses quatre occasions en supériorité numérique et a terminé la soirée en surpassant les tirs de l’équipe locale de 37-30.
Le Titan et le Cap-Breton s’affronteront de nouveau dimanche après-midi au Centre régional K.C. Irving. La mise au jeu est prévue à 15h.