Les Voltigeurs sont en ville
GATINEAU – Les Olympiques de Gatineau renoueront avec un visage connu vendredi soir au Centre Slush Puppie lorsque les Voltigeurs de Drummondville s’amèneront en Outaouais.
Il s’agira du 4e et dernier duel entre les deux formations cette saison. Ce sera également le retour de l’attaquant Alexis Gendron au Centre Slush Puppie. Ce dernier a soulevé la foule plus de fois qu’à son tour lors de la saison 2022-2023, récoltant 81 points en 63 matchs, dont 55 buts. Son équipe connaît de très bons moments à l’heure actuelle, occupant le 2e rang du classement général avec 65 points.
Pour les hommes de Benoit Desrosiers, ce match sera l’occasion parfaite de poursuivre la progression amorcée par l’équipe, plus particulièrement en deuxième moitié de saison, elle qui compte 6 victoires à ses 7 derniers matchs.
Les Olympiques sont toujours dans une chaude lutte pour une place en séries éliminatoires. Gatineau occupe actuellement le 17e rang, à égalité avec les Remparts de Québec (16e), et n’est qu’à deux points des Sea Dogs de Saint John.
D’ailleurs, ces mêmes Sea Dogs seront de passage ce dimanche au Centre Slush Puppie dès 15h, à l’occasion de l’anniversaire de Hully.