Les Huskies jouent 10 minutes et l’emportent 6-3
C’était littéralement une rencontre entre David et Goliath ce soir à l’aréna Iamgold. Malheureusement, les Huskies avaient peut-être sous estimé leurs adversaires, qui ont donné du fil à retorde à la troupe d’André Tourigny.
Jusqu’en milieu de troisième période les 2 clubs s’échangent des buts. Chez les Huskies, Donaghey, Dea et Andrighetto s’inscrivent au pointage alors que les visiteurs répliquent à chaque fois.
C’est véritablement en troisième période alors que la marque est de 3 à 3 que la meute se réveille en enfilant 3 buts sans riposte. Brisebois le premier grâce à un tir entre les jambières du gardien. Andrighetto ensuite sur une passe savante de Dea. Finalement, Mathieu Lemay vient clouer le cercueil des visiteurs pour clore ce match au compte de 6 à 3 devant plus de 2000 partisans.
Les hommes d’André Tourigny profiteront de la journée de demain pour prendre des forces mais surtout pour effectuer le voyage qui les mènera jusqu’à Drummondville vendredi soir et Victoriaville samedi. À noter que ce match sera présenté sur les ondes de TVA sport à 16h00.
Source : Marketing Huskies
-30-