David Lapierre arrive à Rouyn-Noranda
Quelques jours après sa nomination, l’entraîneur adjoint David Lapierre est débarqué à Rouyn-Noranda. L’ancien entraîneur-chef des Inouks de Granby a rencontré ses nouveaux collègues et en a profité pour visiter les installations.
« Je suis très fier de me joindre à une organisation championne« a d’abord commenté David Lapierre. « Je n’ai entendu que du bien des gens de Rouyn-Noranda. Je me sens privilégié de me joindre aux Huskies. «
Questionné sur sa façon d’entraîner, David Lapierre a tout de suite mentionné qu’il avait bien hâte de faire du hockey :« Je suis un gars intense qui a le sens du détail. Par contre, j’accorde beaucoup d’importance sur l’esprit d’équipe. Je suis près des gens et je fais ce métier pour un être aussi un coach de vie« .
De son côté, Gilles Bouchard explique la nomination de David Lapierre en 3 mots :« Travaillant, gagnant et passionné! Ce sont les 3 choses qu’on remarque en parlant avec David. Il a le feu dans les yeux et ces valeurs vont parfaitement cadrer avec celles de l’équipe. « Gilles Bouchard affirme aussi avoir rencontré de très bons candidats tout au court de la semaine.
Source : Marketing Huskies
-30-














































































