Calendrier de la série Québec-Moncton inchangé
BOUCHERVILLE, lundi 27 avril 2015 – À la suite de l’annulation du Gala Triomphe au Colisée Pepsi, le bureau du Commissaire a soumis une demande auprès d’ExpoCité afin de déplacer le match prévu le mardi 28 avril prochain pour le mercredi 29. Cette demande a été refusée.
“Le désir de la Ligue est de procurer les meilleures conditions possibles à ses joueurs. Cependant, les disponibilités de nos amphithéâtres nous demandent de prendre des décisions lorsque le calendrier original ne peut être respecté” a déclaré le Commissaire de la Ligue, Gilles Courteau. Le bureau du Commissaire a entamé ces procédures qui auraient permis aux deux clubs de profiter d’un jour de repos supplémentaire lors des séries de la demi-finale de la Coupe du Président. “Nous avions un problème de disponibilité de glace à Québec lors de la conception du calendrier du Carré d’as, ce qui a eu comme conséquence un début plus hâtif de la série,” a expliqué le Commissaire.
Le reste des matchs de la série demeure inchangé. Pour tous les détails, les partisans peuvent visiter le site de la Ligue.