Offre d’Emploi: Marketing et opérations des jours de match
Responsable des initiatives de marketing quotidien pour le Club de Hockey du Titan Acadie-Bathurst. Créer et mettre en œuvre des campagnes de marketing. Développer des promotions et événements spéciaux et créer diverses initiatives de marketing pour maximiser la participation et la croissance de l’organisation. Coordinateur de match. Préparer les événements et responsable du personnel et des bénévoles.
DESCRIPTION DU POSTE / EXIGENCES
- Aider à la mise en œuvre des buts et objectifs de marketing pour tous les événements spéciaux et activités de match à domicile afin d’assurer la croissance et l’expansion des services et de s’assurer que les objectifs de l’entreprise sont atteints. Avoir une vision et un sens créatif concernant les promotions marketing ainsi que l’initiative d’exécution.
- Déterminer les marchés cibles et choisir les moyens appropriés pour les atteindre. Générez de nouvelles idées et utilisez votre créativité pour attirer et promouvoir les matchs.
- Recherche, analyse et suivi des facteurs financiers, technologiques, démographiques et pour capitaliser sur les opportunités du marché.
- Aider à coordonner la conception, la mise en page et la distribution de toutes les publicités, courriels, brochures, dépliants, affiches et communiqués de presse.
- Pendant les matchs, vous travaillerez avec l’homme dans les tribunes pour coordonner les activités et les surprises pendant l’événement. Vous serez responsable de prendre des décisions lors d’un match si nécessaire.
- Responsable de l’établissement de contacts communautaires et du maintien des relations avec les groupes et les organisations caritatives.
- Gérer la tâche de planifier, d’organiser et d’administrer tous les programmes et événements communautaires tels que le tournoi de golf de la Fondation Titan, le programme de lecture, etc.
- Gérer tous les aspects de la Boutique Titan, y compris le budget, la sélection et la commande de marchandises, l’inventaire et la gestion.
- Assistez à tous les matchs à domicile
- Gérez les bénévoles, l’organisation, l’exécution et la répartition de toutes les promotions, kiosques et événements du jour du match.
- Travailler directement avec les commanditaires lors de leurs activations le jour du match, y compris l’installation, les kiosques, l’impression, etc.
- Fournir le soutien nécessaire aux équipes, aux officiels, au personnel à temps plein et à temps partiel les jours de match.
- Embauche et formation du personnel de jour de match.
CONNAISSANCES / COMPÉTENCES
- Université ou Diplôme d’études collégiales en marketing ou dans un domaine connexe.
- Démontrer la connaissance des principes, des pratiques et de la terminologie de la publicité, le marketing, relations publiques et facilité de parler en public.
- Organiser et prioriser le travail pour respecter les délais. Travailler efficacement sous pression.
- Sens de l’organisation, de bonnes compétences en communications écrite et orale et un bon esprit d’équipe.
- Connaissance de Windows, Word, Excel, Outlook, PowerPoint et autres.
- Capacité a travaillé le soir, les fins de semaine et les jours fériés.
- Bonne maîtrise dans les deux langues officielles.
Si vous êtes une personne qui a beaucoup d’initiative et qui est intéressée à se joindre à notre équipe, veuillez soumettre votre candidature par courriel à [email protected] et joindre votre CV avant le 8 juillet.
Nous tenons à remercier tous les candidats pour leur intérêt et leur effort à appliquer pour cette position, cependant, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.