Une première victoire sur la route!
Le résumé de match de Ray!
Les Remparts amorçaient ce soir une séquence de trois matchs en trois jours au Nouveau-Brunswick en visitant le Titan au Centre Régional K.C. Irving de Bathurst.
Devant le filet Quentin Miller (Remparts) affronte Antoine Keller (Titan).
Ce sont les Remparts qui inscrivent le premier but. En avantage numérique Carl-Anthony Massé récupère un retour de lancer et déjoue le gardien de nationalité française Keller. Un troisième but cette saison pour Massé et c’est 1-0 Québec.
Avant la fin de la période, le vétéran Robert Orr surprend le gardien Miller a l’aide d’un tir à ras la glace. C’est donc 1-1 après 20 minutes de jeu.
Un seul but est marqué au deuxième vingt. À nouveau en supériorité numérique les Remparts reprennent les devants 2-1. Pier-Étienne Cloutier frappe un retour de lancer au vol pour inscrire son quatrième de la saison. Après deux périodes c’est 2-1 Remparts.
En troisième période le Titan, à son tour, marque en avantage numérique. Le tir de Milo Roelens dévie par-dessus l’épaule gauche de Miller. C’est 2-2.
Plus tard dans cette période, les Remparts prennent les devants pour une troisième fois ce soir. Le vétéran Daniel Agostino redirige la passe de Xavier Lebel derrière le gardien Keller. Le deuxième but de la saison de Agostino fait 3-2.
Les Remparts tiennent le coup et récoltent une première victoire sur la route cette saison.
Marque finale Remparts 3 Titan 2.
L’entraîneur-chef Eric Veilleux devient le 12e entraîneur-chef à remporter 400 matchs en carrière dans la LHJMQ.
Le prochain match est prévu pour le samedi 28 octobre à compter de 18 heures (heure du Québec). Les Remparts visitent les Wildcats à Moncton.