The Remparts complete a second consecutive sweep!
Le résumé de match de Ray!
Ce soir avait lieu le match numéro 4 de la série quart-de-finale quatre de sept opposant les Remparts à l’Océanic au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.
Devant le filet William Rousseau (Remparts) affronte Gabriel Robert (Océanic).
Dès la première minute de jeu les Remparts ouvrent la marque. Mikael Huchette tire sur réception pour déjouer le gardien Robert, un troisième but au cours des présentes séries pour lui.
L’Ocèanic crée l’égalité plus tard au premier vingt. En avantage numérique Xavier Filion bondit sur un retour de lancer pour déjouer Rousseau. C’est 1-1 après 20 minutes de jeu.
Les Remparts dominent la deuxième période. D’abord Mikael Huchette marque son deuxième du match. De l’enclave il loge une rondelle à ras la glace à la gauche du gardien de l’Océanic. C’est 2-1.
Puis en avantage numérique Nathan Gaucher fait dévier une passe de Robidas à la gauche de Robert, un 5e but en séries pour le grand #91. C’est 3-1 après deux périodes.
Rimouski est tenace et avec un peu moins de deux minutes à jouer en troisième période Fillion réduit la marque à 3-2. Son tir sur réception déjoue le gardien Rousseau a sa gauche. Ce but a été inscrit alors que le gardien avait été remplacé par un sixième attaquant.
Les Remparts résistent jusqu’à la fin du match. James Malatesta complète le pointage dans un filet désert.
Marque finale Remparts 4 Océanic 2.
Les Remparts éliminent l’Oceanic en qiatre matchs et accèdent à la ronde dem-finale.
Le date prochain match sera déterminée dans les prochains jours et l’adversaire reste à déterminer.