La séquence victorieuse à domicile s’arrête à quatre
Le résumé de match de Ray
Devant le filet Cédric Massé (Océanic) affronte Quentin Miller (Remparts).
L’Océanic ouvre le pointage lorsque Alexandre Blais déjoue le gardien des Remparts à l’aide d’un tir précis. C’est 1-0 Rimouski.
Quelques minutes plus tard Charles Savoie envoie une rondelle du coin de la patinoire vers le devant du filet. Le tir surprend le gardien de l’Oceanic et c’est l’égalité 1-1.
48 secondes plus tard, Blais marque son deuxième but du match et après une période, l’Océanic mène 2-1.
Puis Ben Cross y va d’une habile feinte devant le filet et loge un tir du revers par-dessus l’épaule droite du gardien des Remparts. C’est 4-1 Océanic.
Avant la fin de la période les Remparts réduisent la marque à deux buts. Antoine Dorion inscrit son quatrième but de la saison. En avantage numérique il redirige la passe de Kassim Gaudet derrière le gardien Masse. C’est 4-2 après deux périodes.
Les Remparts démontrent à nouveau du caractère ce soir et vont créer l’égalité. En avantage numérique Vsevolod Komarov marque son premier but de la saison. Son tir frappé sur réception ne laisse aucune chance au portier rimouskois.
Le vétéran Daniel Agostino y va ensuite d’une superbe montée à l’emporte pièce. Et après avoir déjoué le défenseur il loge un tir précis par-dessus l’épaule droite du gardien. C’est l’égalité 4-4.
L’Océanic reprend les devants quelques minutes plus tard. En avantage numérique Julien Béland glisse un retour de lancer derrière le gardien Miller. C’est 5-4 Rimouski.
Ce même Béland complète le pointage dans un filet désert.
Marque finale Océanic 6 Remparts 4.
Le prochain match est prévu pour le samedi 21 octobre à compter de 16 heures. Les Tigres de Victoriaville seront les visiteurs au Centre Vidéotron.