Défaite à Rimouski
Le résumé de match de Ray
Les Remparts rendaient visite à l’Océanic à Rimouski aujourd’hui.
Devant le filet Louis-Antoine Denault (Remparts) affronte Quentin Miller (Océanic).
Les Remparts amorcent très bien le match et en avantage numérique la recrue Nathan Quinn procure les devants aux siens à l’aide d’un tir des poignets précis. Un quatrième but cette saison pour l’attaquant âgé de 16 ans.
Quelques minutes plus tard le vétéran Julien Béland salue son retour à Rimouski en marquant son 26e filet de la saison (un 11e avec les Remparts), c’est 2-0 Québec.
Avant la fin de la période l’Oceanic réduit la marque à un but. Alexandre Blais inscrit son 20e but de la saison. C’est 2-1 Remparts après 20 minutes de jeu.
Un but est inscrit au deuxième vingt. Lyam Jacques récupère une rondelle à l’embouchure du filet et crée l’égalité. C’est 2-2 après deux périodes.
Au début du troisième engagement Charle Truchon est crédité du troisième but de l’Océanic. Son tir rate la cible à la gauche du but et revient toucher le gardien Denault avant de glisser derrière la ligne rouge des buts. C’est 3-2 Rimouski.
L’Océanic écoule ensuite un désavantage numérique de cinq minutes et tient le coup jusqu’à la fin du match.
Marque finale Océanic 3 Remparts 2.
Le prochain match est prévu pour le mercredi 6 mars à compter de 19 heures au Centre Vidéotron. Les visiteurs seront les Tigres de Victoriaville.