Blanchis par le Drakkar
Le résumé de match de Ray
Les Remparts terminaient une séquence de trois matchs en quatre jours aujourd’hui en accueillant le Drakkar de Baie-Comeau au Centre Vidéotron.
Devant le filet Lukas Beckman (Drakkar) affronte Vincent Filion (Remparts).
Baie-Comeau ouvre le pointage en première période. Le tir de Kirill Evtsingeev déjoue le gardien Filion à sa droite. C’est 1-0 après 20 minutes de jeu.
Au deuxième vingt le Drakkar double son avance. Sur un tir de punition Félix Gagnon marque son 20e but de la saison en glissant la rondelle entre les jambières de gardien des Remparts. C’est donc 2-0 après deux périodes.
Baie-Comeau creuse l’écart en troisième période. Niks Fenenko complète un jeu préparé par Angus Booth. Ce but inscrit à quatre contre quatre fait 3-0.
Les Remparts tentent le tout pour le tout avec un peu plus de cinq minutes à jouer en retirant leur gardien à la faveur d’un sixième attaquant. Et Justin Poirier en profite pour marquer son 49e but de la saison pour faire 4-0.
Raoul Boilard complète le pointage 20 secondes plus tard.
Marque finale Drakkar 5 Remparts 0.
Les Remparts sont ainsi blanchis pour une cinquième fois cette saison.
Le prochain match est prévu pour le mercredi 20 mars à compter de 19 heures. L’Armada de Blainville-Boisbriand sera en visite au Centre Vidéotron.