5e victoire en 6 matchs pour les Cataractes
Les Cataractes ont célébré une 5e victoire à leurs six dernières sorties alors qu’ils ont disposé des Huskies de Rouyn-Noranda 5-2 dimanche après-midi au Centre Gervais Auto.
Ne vous fiez au pointage, ce ne fut pas une mission facile de renverser les meneurs de la conférence Ouest. Les Huskies ont dominé la première moitié du match et sans les prouesses de Mathys Fernandez, auteur de 30 arrêts, les deux points à l’enjeu auraient pris la direction de l’Abitibi. Fernandez a été récompensé en troisième avec une poussée de 4 buts sans riposte.
Acquis la veille, le jeune Samuel Boyer a donné le ton à cette poussée avec un but dans la lucarne qui a créé l’égalité 2-2 en milieu de troisième. Quatorze secondes plus tard, c’était au tour de Jordan Forget de soulever les quelque 2800 fans de l’aréna en faisant briller la petite lumière rouge derrière le gardien Alexandre Raymond. Miroslav Satan Jr et Mathieu Plante (dans un filet désert) ont complété le pointage pour les vainqueurs, qui s’approchent à deux points de la tête de la conférence Ouest.
Les Cataractes seront de retour devant leurs fans ce jeudi alors que les Eagles du Cap-Breton s’arrêteront au Centre Gervais Auto.







































































