La LHJMQ annonce les récipiendaires des trophées Jean-Sawyer, John-Horman et Denis-Arsenault
La Ligue de hockey junior Maritimes Québec a annoncé, aujourd’hui, les récipiendaires des trophées Jean-Sawyer (équipe marketing de l’année), John-Horman (administrateur de l’année) et Denis-Arsenault (conseiller pédagogique de l’année) en marge des rondes 2 à 12 du Repêchage 2025 présenté par Fenplast, tenu au Centre Vidéotron de Québec.
Le titre de l’équipe marketing de l’année a été attribué aux Remparts de Québec. Il s’agit du quatrième titre de l’histoire de l’organisation depuis la création du trophée à la conclusion de la saison 1990-1991. Les Saguenéens de Chicoutimi, les Voltigeurs de Drummondville, le Phoenix de Sherbrooke et l’Océanic de Rimouski ont tous fini ex-aequo au deuxième rang.
Le trophée de l’administrateur de l’année a été remporté par le directeur des opérations des Eagles du Cap-Breton, Joey Haddad. Martin Paquet, des Tigres de Victoriaville, et Joëlle Bernier, du Drakkar de Baie-Comeau, furent les autres nommés pour le titre.
Le trophée Denis-Arsenault fut décerné à Tommy Brûlé-Tardif, le conseiller pédagogique du Drakkar de Baie-Comeau. M. Brûlé-Tardif est reconnu pour être consciencieux et enthousiaste et veille à ce que chaque décision soit orientée vers la réussite académique de l’étudiant-athlète, tout en créant un climat positif et stimulant.
Les autres nommés furent Ryan MacPherson, des Eagles du Cap-Breton, ainsi que Dominique Bilodeau et Yvan Nolet, les conseillers pédagogiques des Olympiques de Gatineau.