L’entraîneur-associé des Wildcats Fabian Joseph passe à autre chose
Moncton, Nouveau-Brunswick – Les Wildcats de Moncton et l’entraîneur-associé Fabian Joseph ont choisi de se séparer, en raison du désir de Joseph d’obtenir un poste d’entraîneur-chef.
« Fabian a été un actif important pour les Wildcats de Moncton au cours des huit dernières saisons », a affirmé Roger Shannon, directeur des opérations hockey. « Son dévouement et son énergie au travail a haussé les standards du programme pendant son passage. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans sa recherche d’un poste d’entraîneur-chef ».
« Je suis vraiment heureux du temps que j’ai passé avec les Wildcats et j’ai hâte de voir ce que l’avenir me réserve », a souligné Joseph. « Les Wildcats m’ont donné la chance d’apprendre et de grandir et je leur en suis reconnaissant. Je souhaite remercier M. Irving pour cette belle expérience. Sa passion, son engagement et ses hauts standards alimentent le succès continu de l’équipe. J’aimerais également remercier les entraîneurs, soigneurs, préposés à l’équipement, joueurs, membres du personnel administratif et les fans pour leur appui ».
Joseph a joint les Wildcats à titre d’assistant-entraîneur en 2007-2008 et est devenu entraîneur-associé en 2012. Pendant son séjour à Moncton, il a contribué à guider l’équipe vers la coupe du Président en 2010 et à sept participations consécutives aux séries éliminatoires.
Les Wildcats accueillent présentement les candidatures aux postes d’assistant-entraîneur, de coordinateur du développement des gardiens et de gérant de l’équipement.