Titan vs Voltigeurs | 22 février 2025
Les Rouges complètent une semaine éreintante avec la venue du Titan d’Acadie-Bathurst au Centre Marcel Dionne. Toujours en tête de l’association de l’Ouest, les Voltigeurs tenteront de revenir sur le chemin de la victoire.
Quelques points à surveiller :
- Dernier match « AMENE UN AMI » de la saison. Cette promotion est réservée à nos abonnés de saison! Ils pourront d’ailleurs profiter d’un escompte de 10% au restaurant l’Enclave ainsi qu’un 15% de rabais à la boutique, spécialement pour ce match!
- Match à saveur historique alors que le Titan jouera la dernière partie de son existence au Centre Marcel Dionne. Plutôt cette saison, la LHJMQ a annoncé le déménagement de la franchise à Terre-Neuve.
- Riley Mercer pourrait atteindre et même dépasser le record pour le nombre de victoires pour un gardien des Voltigeurs, détenu par Olivier Rodrigue (80), alors que Riley est actuellement à 77 avec 10 rencontres à faire à la saison.
- Sam Oliver connait lui aussi une excellente saison. Il est à seulement 5 buts de la marque des 50 buts comptés. Le dernier Voltigeurs à avoir connu une telle saison fut Gabriel Dumont en 2009-2010.
- Du côté du Titan, il faudra surveiller le gardien Joshua Fleming qui connait une excellente saison, avec une moyenne à 2,64 et un pourcentage d’arrêt à 0,919.
Plusieurs billets sont toujours disponibles. Procurez-vous les au BILLETTERIE EN LIGNE.
Vous pourrez également suivre les Rouges :
- En direct, via l’Application CHL.TV, au https://watch.chl.ca/chl_persona (service payant).
- En direct, via Radio-Acton avec Simon Laliberté et Guillaume Lemieux-Noël, au https://arcq.streamb.live/SB00261 (service gratuit).
- En direct, via les réseaux sociaux (X / Twitter), au https://twitter.com/VoltigeursDRU (service gratuit).
Bon match!!